anjelicahuston.net
La langue portugaise La langue italienne La langue espagnole La langue anglaise La langue française La langue allemande

Le site Web

Reviendrez chez soi

  • Эхокардиография
  •  

  • Le coeur et l'esprit : la prescription
  •  

  • Le régime et la maladie du coeur
  •  

  • Les facteurs du risque pour la crise cordiale : quels vos facteurs personnels du risque ?
  •  

  • Comme reconnaître la sténocardie et la crise cordiale : quelle sténocardie ? Les raisons de la sténocardie et comme reconnaître
  • LE COEUR ET L'ESPRIT : LA PRESCRIPTION

    Il est ironiquement amusant, comme les observateurs orthodoxes de la scène du moyen médicinal tentent de dévier de la responsabilité de la profession. Par exemple, un rapport minutieusement recueilli des cas mortels à cause de l'empoisonnement atsetanilidom-a le composant total analgésique et les poudres du mal de tête — marqué :

    Je n chaque cas la personne, qui est morte, ai pris pour diminuer le mal de tête ou comme la consolidation, la médecine passée contenant ацетанилид sans la prescription médicale.

    Ces derniers quatre mots trahissent la foi curieusement non agitée du compilateur dans la magie de la prescription morale. Le poison mortel ne perd pas aucune de l'efficacité, étant officiellement sanctionné. Probablement que pour chaque mort à cause des poisons non prescrits il y a des paramètres — probablement beaucoup de centaines — à cause du même moyen, mais pris sous les ordres des docteurs. Cependant, il y a cette différence fondamentale : par le moyen ordinaire seulement sur ces cas mortels, qui se rencontrent sans docteur étant dans l'exercice des fonctions, communiquent aux pouvoirs et sont publiquement étudiés. Alors le poison peut ouvertement être accusé, sans risquer aucune perte de la confiance publique de la médecine. Dans ces cas, où le docteur était dans l'exercice des fonctions, pour la mort confèrent la responsabilité presque toujours à la maladie — par qui, certes, il y avait un docteur

    ' en luttant avec le poison. L'acte de décès ordinaire se délivre de la question, et encore une fois les relevés statistiques cachent les faits de vie.

    Le docteur décédé Dzh. Х. Chez Tilden, aconspicuously l'observateur sincère dans les questions de la santé et la maladie, il y avait cela pour dire sur les liens entre le traitement et la maladie cardiale :

    La complication la plus immense dans le rhumatisme - la participation cordiale, mais je ne suis pas disposé croire que la fièvre se rapporte ainsi aux complications cordiales comme vers le traitement prédominant. Il y a quelques années, quand j'ai donné les préparations avec l'idée superstitieuse de l'anneau cu la maladie, j'ai réussi pour établir la participation cordiale dans presque chaque cas. Puisque j'ai jeté l'utilisation des préparations, que je voyais, mais une petite maladie rhumatismale du coeur du caractère sérieux, excepté ces cas, quand consulté par ceux qui se soignait par les médicaments et ' en bonne et due forme ' était donné le sein.

    ... La participation unie n'est pas, probablement, grande, mais est enclin être la participation décisive cordiale; n'importe quel état, qui peut être attiré de la thrombose, peut se développer..., la vie dépend de l'éloignement fructueux de la raison. C'est l'ignorance criminelle pour traiter par les médicaments une telle maladie.

    Tilden continuait à marquer que l'endocardite rhumatismale souvent - la suite vers terriblement леченному au rhumatisme. Cela, cependant, alsofound à ceux qui ne souffrait jamais de la fièvre, mais qui a transféré le traitement du même aspect. ' On ne saurait dire, par quelle quantité crise cordiale se passe à cause du traitement et combien vers les intoxications du sang.'

    *13\253\8*

    Cardio ET Blood

    Les catégories

    Les articles
  • L'électrocardiographie : comment ecg est pris ? Quelle information le docteur reçoit d'ecg ?
  •  

  • Le coeur et l'esprit : le coût
  •  

  • Après la crise cordiale : la réalisation pour la future utilité
  •  

  • Les facteurs du risque pour la crise cordiale : l'effort psychosociologique et l'individualité du risque
  •  

  • Comme reconnaître la sténocardie et la crise cordiale : l'infarctus du myocarde
  •  


    Achetez Viagra En ligne | Le Canadien Kielis | L'information, les effets secondaires, la coopération| Les Médicaments patrimoniaux| Les médicaments Sans Prescription

anjelicahuston.net
Portuguese Italian Spanish English French German

Web Site

Return Home

  • Echocardiography
  •  

  • Heart and mind: prescription
  •  

  • Diet and heart disease
  •  

  • Risk factors for heart attack: what are your personal risk factors?
  •  

  • How to recognize angina and heart attack: what is angina pectoris ? angina’s causes and how to recognize
  • HEART AND MIND: PRESCRIPTION

    It is ironically amusing how orthodox observers of the drug scene try to evade the responsibility of the profession. For example, one painstakingly compiled record of deaths due to poisoning by acetanilide—a common ingredient of painkillers and headache powders — noted:

    I n every case the person who died had taken, to relieve a headache or as a bracer, a patent medicine containing acetanilide without a doctor's prescription.

    These last four words betray a curiously unshaken faith of the compiler in the magic of ethical prescription. A deadly poison loses none of its effectiveness by being officially sanctioned. It is probable that for every death due to unprescribed poisons there are scores — perhaps many hundreds — due to the same agent, but taken under doctors' orders. However, there is this fundamental distinction: in the ordinary way, only those deaths which occur without a doctor being in attendance are reported to the authorities and are publicly investigated. Then the poison may be openly blamed, without risking any loss of public confidence in medicine. In those cases where a doctor was in attendance, the death is almost always blamed on the disease — which, of course, the doctor was

    'fighting with the poison. A routine death certificate disposes of the matter, and once again statistics conceal the vital facts.

    The late Dr J.H. Tilden, aconspicuously outspoken observer in matters of health and disease, had this to say about the links between medication and cardiac disease:

    The most formidable complication in rheumatic fever is the heart involvement, but I am not disposed to believe that the fever has as much to do with the heart complications as the prevailing treatment. Years ago, when I gave drugs with the superstitious idea of cu ring the disease, I succeeded in establishing a heart involvement in nearly every case. Since I gave up the use of drugs I have seen but little rheumatic heart disease of a serious character, except when consulted by those who have been medicated and 'properly' nursed.

    ... the joint involvement may not be great, but there is liable to be a decided heart involvement; any state that can be brought on from thrombosis may develop... life depends upon successfully removing the cause. It is criminal ignorance to medicate such a disease.

    Tilden went on to note that rheumatic endocarditis is frequently a sequel to badly treated rheumatic fever. It is, however, alsofound in those who have never suffered from the fever, but who have undergone medication of the same kind. 'It is hard to say how much the heart trouble is due to treatment and how much to the blood intoxications.'

    *13\253\8*

    Cardio & Blood

    Categories

    Articles
  • Electrocardiography: how is an ecg taken? what information does the doctor get from the ecg?
  •  

  • Heart and mind: the cost
  •  

  • After heart attack: exercising for future fitness
  •  

  • Risk factors for heart attack: psycho-social stress and risk personality
  •  

  • How to recognize angina and heart attack: myocardial infarction
  •  


    ftp mac os x