anjelicahuston.net
La langue portugaise La langue italienne La langue espagnole La langue anglaise La langue française La langue allemande

Le site Web

Reviendrez chez soi

  • Эхокардиография
  •  

  • Le coeur et l'esprit : la prescription
  •  

  • Le régime et la maladie du coeur
  •  

  • Les facteurs du risque pour la crise cordiale : quels vos facteurs personnels du risque ?
  •  

  • Comme reconnaître la sténocardie et la crise cordiale : quelle sténocardie ? Les raisons de la sténocardie et comme reconnaître
  • LE COEUR ET L'ESPRIT : LE COÜT

    Le docteur Aleksis Karrel', qui a gagné le prix Nobel de ce qu'a transplanté avec succès le rein du chat vers le cou du mauvais animal, qu'admettent dans sa Personne classique Inconnu :

    La médecine est éloignée de ce qu'a diminué la personne souffrant tant, combien d'elle tente de persuader à nous.... Pour супрессию les diphtéries, les varioles, la fièvre typhoïde, etc., paient de longues souffrances et les cas indolents mortels provoqués par les infections chroniques, et particulièrement par l'écrevisse, le diabète et la maladie du coeur.

    Des maladies ne sont pas venus à bout. Ils ont changé simplement dans la nature. L'organisme, semble, est devenu plus réceptif aux maladies dégénérescentes.

    Nous serions allés ensuite, et diraient que même ' супрессия ' des épidémies terribles ne se passait pas à cause des inoculations et les inoculations, mais vers les efforts des branches de la Santé publique et les ingénieurs sanitaires. La progression serait prenant beaucoup plus, n'avait pas très plusieurs citoyens, pollué par les injections de la question infectée. Aujourd'hui, cela admettent presque ouvertement que les inoculations contre le typhus ou le choléra sont entièrement inefficaces si n'est pas soutenu par le nettoyage convenable et l'eau potable propre.

    Dans une autre place dans le même livre, le docteur Karrel' observait :

    Le système nerveux autonome, semble, devient moins capable vers la protection du coeur, l'estomac, кишок et les glandes des soins de l'existence. Contre les dangers et la cruauté de la vie primitive cela protégeait effectivement les organismes. Mais ce n'est pas assez fort pour résister aux chocs constants de la vie moderne.

    Et parmi ceux-ci ' les chocs constants ' est absents de probablement aucun plus fort que la pollution кровотка avec les injections de la question étrangère (des blessures et les liquides des animaux pathologiquement changés) et la destruction complète des balances provoquées et hormonales par les pilules pour que убыстриться, être tardé, à émouvoir ou embarrasser. Ajoutez leur la pollution augmentant écologique et la dégradation de l'alimentation, et le refus des systèmes naturels de l'autodéfense du corps n'est pas surprenant.

    *12\253\8*

    Cardio ET Blood

    Les catégories

    Les articles
  • L'électrocardiographie : comment ecg est pris ? Quelle information le docteur reçoit d'ecg ?
  •  

  • Le coeur et l'esprit : le coût
  •  

  • Après la crise cordiale : la réalisation pour la future utilité
  •  

  • Les facteurs du risque pour la crise cordiale : l'effort psychosociologique et l'individualité du risque
  •  

  • Comme reconnaître la sténocardie et la crise cordiale : l'infarctus du myocarde
  •  


    Achetez Viagra En ligne | Le Canadien Kielis | L'information, les effets secondaires, la coopération| Les Médicaments patrimoniaux| Les médicaments Sans Prescription

anjelicahuston.net
Portuguese Italian Spanish English French German

Web Site

Return Home

  • Echocardiography
  •  

  • Heart and mind: prescription
  •  

  • Diet and heart disease
  •  

  • Risk factors for heart attack: what are your personal risk factors?
  •  

  • How to recognize angina and heart attack: what is angina pectoris ? angina’s causes and how to recognize
  • HEART AND MIND: THE COST

    Dr Alexis Carrel, who won a Nobel Prize for having successfully transplanted a cat's kidney to the unfortunate animal's neck, admitted in his classic Man the Unknown:

    Medicine is far from having decreased human suffering as much as it endeavours to make us believe.... The suppression of diphtheria, smallpox, typhoid fever, etc., are paid for by the long sufferings and lingering deaths caused by chronic infections, and especially by cancer, diabetes and heart disease.

    Diseases have not been mastered. They have simply changed in nature. The organism seems to have become more susceptible to degenerative diseases.

    We would go further, and say that even the 'suppression' of the dreaded plagues was not due to vaccinations and inoculations, but to the efforts of Public Health departments and the sanitary engineers. The progress would have been much more spectacular had not so many citizens been polluted by injections of septic matter. Today, it is almost openly admitted that inoculations against typhoid or cholera are totally ineffectual unless backed up by decent sanitation and clean drinking-water.

    Elsewhere in the same book, Dr Carrel observed:

    The autonomous nervous system seems to become less capable of protecting the heart, stomach, intestines and glands from the worries of existence. Against the dangers and brutality of primitive life it effectively defended the organs. But it is not strong enough to resist the constant shocks of modern life.

    And among these 'constant shocks' there are probably none stronger than the pollution of the bloodstream with injections of foreign matter (from the sores and fluids of diseased animals) and the total disruption of nervous and hormonal balances by pills to speed up, to slow down, to excite or to obstruct. Add to these the increasing environmental pollution and the degradation of foodstuffs, and the failure of the body's natural self-protecting systems is not surprising.

    *12\253\8*

    Cardio & Blood

    Categories

    Articles
  • Electrocardiography: how is an ecg taken? what information does the doctor get from the ecg?
  •  

  • Heart and mind: the cost
  •  

  • After heart attack: exercising for future fitness
  •  

  • Risk factors for heart attack: psycho-social stress and risk personality
  •  

  • How to recognize angina and heart attack: myocardial infarction
  •